Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand la trotteuse ne globe plus
Quand la trotteuse ne globe plus
Publicité
25 mars 2009

Dodge, jeux de mains....

jeux de vilains!
Comment ça?!

Dodge est à l'heure actuelle en train d'essayer de me voler ma carte bleue dans mon sac! (en fait, ce furet est en cdi à plein temps pour l'assoc' et part en mission régulièrement dans les familles pour leur piquer leurs CB... j'vous laisse imaginer le scénario! mdr)
Non non, pauvre petit, de quoi je l'accuse là... il fouine, tout simplement.

Je vous ai fait deux petites vidéo de notre séance de jeu avec le tuyau... et mes mains pour finir.
Bon, quand on les regarde, on a l'impression que je le secoue dans tous les sens, mais rassurez vous: pas du tout! c'est juste le tuyau que je secoue!
de même, je ne lui tape pas comme une brute sur la tête hein! juste un petit "pouf", je voulais voir sa réaction par rapport aux mains nues dans le cadre du jeu...


Dodge - Jeux de mains 1
par bettyfofo


Doge - Jeux de mains 2
par bettyfofo

Les choses vont commencer à devenir un peu moins "marrantes" pour lui, je commence tranquillement à le solliciter, à m'incruster dans ses jeux, à lui fixer quelques petites limites "non ça suffit Dodge, 40 cm de galerie dans le clic clac, c'est trop!" mdr!!! je plaisante, pas de galeries (... pour l'instant),
temps de manipulations hors sol, grat'grat et "massages"...
C'est sur, dans quelques temps il aimera ça, mais pour le moment, il ne tient franchement pas en place!

prochaine étape, (=accélération des choses), la semaine prochaine si il fait beau: sortie extérieure!! (ne me demandez pas comment je vais lui mettre le harnais, je verrai bien!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité