Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand la trotteuse ne globe plus
Quand la trotteuse ne globe plus
Publicité
17 avril 2009

Dodge, 1ère sortie extérieure

Avec ces  rayons de soleil, j'ai enfin pu mettre mon idée de sortie extérieure à profit!

 

DSCF7856

 

DSCF7862bis

 

Bilan:
1°) Dodge n'a peur de rien, ou presque! :) il galope à fond, il a apprécié cette sortie malgré l'agitation, la circulation...
2°) J'ai été, comme je le pensais , son seul point de repère pendant ce moment dans un contexte totalement inconnu et vaste. Donc il se dirigeait de manière assez spontanée vers moi dès lors que je m'accroupissais, et montait dans mes bras.
3°) le "mains-nues" sera surement bientot d'actualité dans un tel contexte.

 

Petite vidéo!

 

 

Dodge 1ere sortie extérieure
par bettyfofo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité