Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand la trotteuse ne globe plus
Quand la trotteuse ne globe plus
Publicité
31 mars 2009

Dodge, on découvre

Voilà, après plus d'une semaine avec nous, on distingue de nouveaux traits de caractère du petit.

Il m'a gniaqué le haut de la cuisse au travers le pantalon, le saloupiaud! Rien de grave, il a juste pincé... (trop d'odeurs étrangères?)

Dodge est un furet bien stressé finalement. On le sent toujours sur ses gardes, non confiant envers l'humain.
Je ne me borne pas à cette hypothèse, mais je le sens comme ça. Et par la même occasion, ça me fait également craindre le fait qu'il puisse devenir exclusif.

Il va falloir y aller tout en douceur, en patience et en chuchotements avec Dodge,
il me semble "fragile", et à ne pas braquer, au risque de le traumatiser et de ne plus pouvoir revenir en arrière...

Il faut que j'explore beaucoup plus du côté friandises, il faut qu'il accepte les mains, et la peau...

Furet à ne pas brusquer, futurs adoptants à éduquer... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité