Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand la trotteuse ne globe plus
Quand la trotteuse ne globe plus
Publicité
15 avril 2009

Dodge, grande forme!

Après un long week end loin des fufus, nous revoilou!
Dodge, pas du tout chamboulé par ce petit épisode de retour à l'association, a retrouvé toutes ses marques à la maison dès son retour.

Aujourd'hui c'est la journée sans gants (j'ai oublié de les prendre avant de déposer les chats dans la cuisine, mon dos est coincé et j'ai la flegme d'y retourner...). Je mets toujours quelque chose, un joujou ou autre entre lui et moi.
La sortie de cage se fait avec le tube de friandises, ça me permet de l'attraper tranquillement, de faire quelques gratouilles et un petit câlin au passage. Ce moment dure de plus en plus longtemps, ça fait plaisir.
De lui même, il est remonté sur le canapé pour venir voir ce qu'il y avait qui sentait si bon dans ma cuillère... :)
et également pour venir attraper des petites croquettes que je lui tendais.
Moment très sympa, avec ses petites papattes sur moi et une bouille trop rigolote, qu'il ne m'avait pas montré ainsi jusqu'à présent.

Moins rigolo: ma petite soeur est là et monsieur joue à "fait moi peur" et a l'air de se fendre la poire à la voir flipper! du coup, il fouine, vise les chevilles, saute dans tous les sens près d'elle... assez agressif finalement.
Est ce le début d'une forme d'exclusivité? je ne l'espère pas!!

Cette fin de semaine, je suis arrêtée, donc si il y a un peu de beau temps, je testerai l'extérieur...

En attendant, la sortie du jour continue! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité