Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand la trotteuse ne globe plus
Quand la trotteuse ne globe plus
Publicité
20 mars 2009

Dodge, 1ères 24h

Bien mangé, bien dormi, bien poutpouté!
c'est déjà ça!

Les présentations avec son "tonton" ont été faites en bonne et due forme hier soir, pendant sa sortie.
J'ai envie de dire que pour le moment, je lui fiche la paix.
Rien ne sert de courir, surtout si c'est pour le contraindre à avoir un contact qu'il n'a pas l'air de bien gérer tout de suite. Je le laisse venir... par moments, qui ne sont finalement pas si rares, il s'approche, me sent, fouine, me guette... m'appelle au jeu.

Très joueur d'ailleurs le petit père. Ce qui fait qu'il  n'est pas (pour le moment hein, qu'on s'entende!) dans "l'attaque".
Il me parait assez peureux, chose qui est accentuée par le fait qu'il ne me connait pas.
Dans quelques jours, j'y verrai déjà plus clair, et il se révèlera plus.

J'imagine qu'on n'est pas dans son registre habituel, étant donné la nouveauté de la situation pour lui...

Bien que je n'aie pas envie de le "secouer", de le bouleverser de trop,
il est clair aussi que le petit Dodge se trouve sur MON "territoire", et que je lui fais bien comprendre que je l'attrape pour le rentrer dans sa cage (au moins ça dans un premier temps)quand JE veux....
voilà!
ce qui me permet également de prendre une photo pour aujourd'hui!

DSCF7681      

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité